Date de dernière mise à jour : 17 juillet 2024

1. IDENTIFICATION DE L’ENTREPRISE

PANGÉE BOÎTE
10 RUE DE PENTHIÈVRE, 75008 PARIS
TÉLÉPHONE : 06 67 94 61 81
E-MAIL : contact@pangee-boite.com
NUMÉRO SIRET : 89293281500012

2. DESCRIPTION DES SERVICES

PANGÉE BOÎTE vous propose une expérience unique à travers des cours captivants sur l’actualité culturelle des personnes d’ascendance africaine et asiatique à la carnation de peau marron. Nos cours, sous forme écrite, abordent divers sujets de manière impartiale et stimulante.

3. COMMANDE EN LIGNE ET PERSONNALISATION

La commande s’effectue exclusivement en ligne. L’acheteur, identifié comme l’élève, remplit un formulaire personnalisé. Chaque cours étant nominatif, toute rétractation après édition du cours n’est pas possible.

4. PRIX, PAIEMENT ET LIVRAISON

Chaque cours est tarifé à 20 euros et est livré en point relais par Mondial Relay exclusivement en France. Les paiements s’effectuent uniquement par carte bleue ou PayPal. Le cours est disponible en point relais pendant 8 jours. Au-delà, si celui-ci n’est pas récupéré, une réexpédition sera possible, mais les frais de renvoi seront à la charge du client.

5. POLITIQUE D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT

Une rétractation est possible tant que le cours n’est pas édité et remis au transporteur. Passé ce stade, aucune commande récupérée ne pourra faire l’objet de remboursement. En cas de multiples commandes pour un même élève dans un même mois, le système informatique procédera au remboursement dans un délai de 14 jours.

6. GARANTIE ET ENGAGEMENT

Nous vous garantissons que vos coordonnées bancaires ne seront pas conservées. Pour recevoir un nouveau cours, une nouvelle commande devra être passée sur notre site.

7. SERVICE CLIENT

Notre équipe est disponible du lundi au samedi pour répondre à vos interrogations par WhatsApp ou par e-mail. Nous nous engageons à répondre dans un délai moyen de 72 heures.

8. MODIFICATION DES CGV

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Les nouvelles conditions seront applicables aux commandes postérieures à leur publication.

9. RÉSOLUTION DES LITIGES

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, tout différend sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux compétents de PARIS.

10. MODALITÉS DE CONTACT

Pour toute question ou réclamation, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus.

11. DISPOSITIONS FINALES

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la législation française. En acceptant ces conditions, le client reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter sans réserve.

Fait à Paris, le 17 juillet 2024.

Ces CGV sont soumises à la législation française.